Les répliques et citations dans The Batman.


Découvrez les répliques les plus marquantes, les plus connues ou les plus amusantes du film The Batman.

Achats.


replique citation quote the batman

Bruce Wayne : Jeudi 31 octobre. Les rues de la ville sont bondées pour Halloween. Malgré la pluie. Dans le chaos se cachent les malfaiteurs prêts à bondir tels des serpents et je suis là moi aussi et je veille. Deux années noctambules ont fait de moi un animal de nuit. Je dois bien choisir mes cibles. La ville est grande. Je ne peux pas être partout. Mais ils ne savent pas où je suis. On a mis en place un signal pour m’appeler au besoin mais cette lumière qui déchire le ciel, ce n’est pas qu’un appel à l’aide. C’est un avertissement. Alors attention, la peur est un outil. Ils me croient tapi dans l’ombre mais l’ombre c’est moi.


replique citation quote the batman

Malfrat : Eh d’où tu sors toi ? T’es quoi ?
Batman : Je suis la vengeance.


replique citation quote the batman

Bruce Wayne : J’aimerais pouvoir dire que je suis utile mais je n’en sais rien. Meurtres, vols, agressions… en deux ans tout a augmenté et maintenant ça. La ville s’auto-dévore. Elle est peut-être irrécupérable mais je dois tout faire pour la sauver, je dois me dépasser. Toutes ces nuits frénétiques se confondent sous le masque. Certains matins, je dois faire un effort pour me rappeler tout ce qui s’est passé.


replique citation quote the batman

Batman : Me force pas à cogner !
Oswald Cobblepot : Tu devrais faire attention. Tu connais ma réputation.
Batman : Ouais… Et la mienne, tu la connais ?


replique citation quote the batman

Selina Kyle : Qui t’es là-dessous ? Qu’est-ce que tu caches ? Est-ce que la vie t’a laissé meurtri ?
Batman : Oui.


replique citation quote the batman

Bruce Wayne : J’imaginais pas éprouver à nouveau ce genre d’angoisse. Je pensais avoir dompter tout ça. C’est pas que l’idée de mourir m’angoisse mais je me rends soudain compte qu’il y a une chose que je n’ai pas encore dépassée. Cette peur de de devoir revivre un jour ce genre d’épreuve. De perdre à nouveau quelqu’un que j’aime.


replique citation quote the batman

Bruce Wayne : Je commence à voir que j’ai bien un impact mais pas celui que j’escomptais. La vengeance ne changera pas le passé. Ni le mien ni celui des autres. Il faut que je sois plus que ça. Les gens ont besoin d’espoir, de savoir que quelqu’un est là pour eux. La ville est en colère, meurtrie, comme moi. Nos meurtrissures peuvent nous détruire même quand les plaies physiques ont cicatrisé. Mais si nous n’y succombons pas, elles peuvent nous métamorphoser, nous donner la capacité de tenir bon et la force de nous battre.


replique citation quote the batman

Selina Kyle : Viens plutôt avec moi chercher des ennuis. Gruger des PDG de fonds spéculatifs, on va bien se marrer. Le Bat et la Cat. Non, ça sonne bien ?